Conseils d'experts sur Comment faire pour obtenir la commercialisation

. Marketing CPA est un peu explicite dans la façon dont il est utile, que la prévalence de l'APC dans la vie quotidienne. En tirant parti de quelque chose que les gens voient régulièrement dans leur temps libre, vous pouvez puiser dans un marché qui serait difficile d'atteindre autrement. Lisez ces conseils pour tirer le meilleur parti du marketing CPA

CPA marketing

Faites bon usage de l'ACP Insights. Vous devriez visiter cette fonction sur une base hebdomadaire pour avoir une idée de combien de personnes vous communiqué. Vous serez en mesure d'obtenir des chiffres détaillés pour chaque mise à jour, ainsi qu'un nombre hebdomadaire d'utilisations vous communiqué.

Avoir un rabais ou un billet de faveur sur votre page CPA est une excellente façon d'augmenter adeptes. Les gens aiment freebies. Offrant un billet de faveur ou d'autres rabais encouragera vos partisans à partager l'offre. Quand les gens partagent votre offre, vous exposez votre entreprise à des clients supplémentaires qui peuvent ne pas avoir entendu parler de vous.

Tout contenu publié en ligne devrait être lié à votre page CPA. Configurez votre blog afin que de nouveaux messages sont automatiquement liés au CPA. Votre page Twitter et d'autres pages peuvent être liés directement à votre compte CPA.

Soyez prudent avec vos mises à jour de CPA. Si votre contenu ne sont pas utiles, vos abonnés peuvent se désintéresser rapidement dans toutes les mises à jour. Informez vos clients avec les messages instructifs. Profitez Insights CPA comme un moyen de découvrir les mises à jour sont vraiment utiles pour donner disciples ce qu'ils aiment le plus.

Si vous voulez utiliser les messages Promu, faites-le uniquement avec votre base de fans actuelle. Quand un non-fan voit « Promu », ils pensent que c'est une « Sponsored Ad » et ont tendance à ne pas cliquer dessus. Vos fans actuels ne pensera pas comme ils savent déjà qui vous êtes et ce que vous faites, et évidemment comme ça.

Ne jamais compter sur les conseils de quelqu'un d'autre à le meilleur moment pour mettre à jour votre page. Même si un but non lucratif peut trouver des gens sont plus charitables le week-end, coût par action cela ne signifie pas que vos clients ne vérifient pas réellement votre page au travail. Faites vos propres recherches pour savoir quand vous devez afficherons.

Utiliser des images. Une fois que vous avez votre site mis en place, de partager des photos avec vos amis et les fans de l'ACP. Ces images peuvent être de votre produit, ou ils peuvent être des images d'inspiration ou drôles. Vos clients partageront ces photos avec leurs propres amis CPA, qui augmente votre exposition sur le site et amener les gens à vous.

Ajouter des photos à votre page de profil. Les gens aiment les images et il est vraiment vrai qu'une image vaut mille mots. Lorsque vos fans peuvent voir ce que vous avez à offrir, vos clients avec vos produits ou services, ou ce que vous représentez, ils se sentiront plus d'une connexion à votre entreprise.

. Avec tous ces conseils à l'esprit, préparez-vous à commencer votre processus de planification de la campagne de CPA. Asseyez-vous et se rendre au travail la création d'objectifs, déterminer votre public cible et de décider pourquoi vous faites ce que vous voulez faire. Une fois que vous avez les réponses, vous serez prêt à atteindre pour le succès

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *